Merci !
Nous avons bien pris en compte votre réponse et nous sommes désolés
que vous ne puissiez pas vous joindre à nous pour le R2 Talk sur l’IA.
Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir bientôt lors d’un prochain événement !
À bientôt,
L’équipe R2