Background Adidas

Open Forum

Lifestyle
Influence, Social media, Vidéo

Valoriser sur le digital la sneaker Forum, à l’occasion de son re-lancement, pour la faire adopter par la génération Z.

À l’occasion du re-lancement du modèle iconique Forum, de chez Adidas, nous avons imaginé un concept de campagne impactant, pour faire honneur à ce modèle mythique. L’objectif : le faire adopter par la Gen Z.

Forum, ce n’est pas qu’une sneaker, c’est aussi un espace d’échange et de rencontres. C’est pourquoi nous avons conçu la campagne Open Forum : trois talents issus de divers horizons artistiques se rencontrent, partagent leurs expériences et confrontent leurs points de vue, pour une campagne de lancement sous le signe de l’influence.

Baskets Adidas Forum
3 influenceurs
17 % de taux d’engagement
4 films et reels

Adidas et R2, une collaboration de longue date

R2 fait partie du roster des agences monde d’Adidas. Stratégie de positionnement, activations, influence et brand content : R2 accompagne Adidas en particulier à Paris, ville clé pour la marque.

DÉCOUVRIR L’INSTA D’ADIDAS PARIS