Stretching Joy Background

Stretching Joy

Labo vétérinaire
Campagne, Publicité, Stratégie

Lancer la gamme de produits Flexadin sur le marché B2C à l’international.

Les enjeux client

Vetoquinol a développé une gamme de compléments alimentaires pour traiter les problèmes de mobilité chez les chiens et les chats. Cette gamme a longtemps été disponible uniquement sur le marché B2B, via les vétérinaires. Comment la lancer sur le marché B2C et accompagner tous les marchés internationaux dans cette opération de grande envergure ?

Notre réponse

Une promesse qui joue sur le registre de l’émotion. « Stretching Joy », une campagne qui vise à associer des émotions positives à la marque et à incarner une promesse universelle : de bons moments pour longtemps !

Une campagne internationale multicanale qui s’articule en trois phases.

  • Awareness : créer des associations positives à travers la promesse Stretching Joy.
  • Considération : créer des contenus éducatifs pour sensibiliser les propriétaires d’animaux aux problèmes de mobilité et créer un réflexe Flexadin.
  • Conversion : travailler en partenariat avec des e-retailers sur des campagnes de conversion META et SEA.

Stretching Joy, de bons moments pour longtemps

Comment créer un réflexe de santé auprès des possesseurs d’animaux ? Stretching Joy est une campagne qui vise à associer des émotions positives à la marque en incarnant une promesse universelle : avec Flexadin, prolongez les moments de joie avec votre animal et gardez-le actif le plus longtemps possible !

Un déploiement international

Stretching Joy est une campagne globale récompensée par un Gold Vetty Award. Elle s’appuie sur des contenus éducatifs pour les consommateurs et des contenus spécifiques pour les e-retailers.

1 Gold Vetty Awards gagné aux USA
15 pays qui ont lancé la campagne à l’international
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