Background Changer de Vie

Changer de vie

Marque employeur
Campagne, Site web

Pour recruter les futurs chefs d’entreprise du Groupement Les Mousquetaires, l’agence crée #ChangerDeVie, la campagne qui accélère le déclic entrepreneurial.

Le challenge

La campagne #ChangerDeVie est basée sur l’accélération du déclic entrepreneurial. Il s’agit d’un écosystème digital organisé autour d’un site de conversion et de nombreux contenus qui accompagnent les futurs entrepreneurs en franchise. Le principe est de capter les futurs porteurs de projet(s) en répondant aux questions clés qu’ils se posent et en les accompagnant dans le process qui les amènera à se lancer dans l’aventure. En acculturant progressivement nos prospects aux valeurs Mousquetaires, nous les surqualifions et assurons un recrutement de qualité pour l’UDM.

Changer de vie, la marque média

La marque média « Changer de vie » répond à l’ensemble des questions d’une cible hyper-convoitée. Elle rassure et encourage pour déclencher le passage à l’acte à l’aide de ses contenus dédiés grâce à des vidéos courtes « Vis ma Vie », des témoignages, des émissions long format ou encore des podcasts dédiés. La marque média est un écosystème qui informe les futurs entrepreneurs en permettant l’identification autour de profils d’adhérents chevronnés.

L'image montre le logo rouge de la chaîne de supermarchés Netto sur un bâtiment.

Une campagne, des contenus et un maximum d’impact !

+50 contenus
+5,7 k formulaires remplis sur le site
+1 000 contacts qualifiés par an en moyenne